Sarbacane Forms : gérer la correspondance des colonnes
Ce centre d'aide est dédié à la nouvelle version de notre logiciel : Sarbacane Suite. Si vous êtes utilisateurs de la version précédente, Sarbacane Sunrise, vous pouvez retrouver ici le centre d'aide associée à cette version du logiciel. La mise à jour de votre compte pour passer sur Sarbacane Suite vous sera proposée prochainement par nos équipes.
Un élément essentiel au bon fonctionnement de vos formulaires est la correspondance de vos colonnes avec vos questions ou requêtes.
Si celle-ci est correctement réalisée, vous récolterez vos réponses dans les colonnes attendues.
Prenons l’exemple d’un formulaire :
Les champs Email et N° de téléphone sont ce que l’on appelle des champs système (des champs par défaut). Il est impératif qu’aucune action de suppression ou remplacement ne soit faite sur ces champs système, ce qui rendrait l’identification impossible ou compromettrait l’identification.
Si vous ajoutez une nouvelle question, il vous sera demandé de créer une correspondance (pour que la réponse arrive correctement dans votre liste de contacts et au bon endroit). Si cette colonne n’est pas encore existante dans votre liste de contacts, vous devrez la créer :
Si vous avez déjà des colonnes dans votre liste de contacts, vous choisirez l’endroit de réception de la réponse à votre question :
Veuillez noter qu’en cas d’oubli de correspondance de colonnes, un pictogramme d’alerte sera affiché au niveau de votre question, ainsi qu'au cours de l'étape suivante.
Un message d'alerte s'affichera enfin au survol du formulaire si la correspondance n'a pas été corrigée :
Besoin d'assistance dans votre utilisation de Sarbacane ?
Notre équipe répond à toutes vos questions par téléphone au +33 328 328 040 du lundi au vendredi, de 8h à 19h.
Articles liés
Autres catégories