Sarbacane Chat : gardez vos scénarios de conversation organisés

information Information

Ce centre d’aide est dédié à la nouvelle version de notre logiciel, Sarbacane Suite. Les utilisateurs de l’ancienne version, Sarbacane Sunrise, peuvent retrouver ici le centre d’aide associé à cette version du logiciel.

Plus votre scénario grandira, plus il deviendra important de le garder organisé. Pour se faire, nous avons développé une série de fonctionnalités vous facilitant le travail.

Réorganisez automatiquement vos scénarios

Lors de l'édition d'un scénario, vous pouvez cliquer sur le bouton Réorganiser automatiquement les étapes pour réagencer l'intégralité de votre scénario.

réorganiser les étapes

À noter : Il est possible de ne réorganiser qu'une partie du scénario en selectionnant une étape avant d'appuyer sur le bouton. Seules étapes suivant l'étape sélectionnée se verront réorganisées.

réganisation partielle du scénario

Utilisez des lignes pour gagner en clarté

En plus d'une réorganisation automatique des scénarios, nous avons créé une étape dont. le but est de prolonger la ligne reliant deux étapes. Elle peut s'avérer utile pour éviter de trop nombreuses superpositions de lignes.

Pour l'utiliser, cliquer sur l'étape Ajouter une ligne droite.

jouter une ligne droite
igne droite

Diviser pour mieux régner

Si votre scénario devient trop imposant, nous vous recommandons de le diviser en plusieurs scénarios. Vous pouvez par exemple en créer un qui se chargera d'accueillir le contact et de relever ses informations. Un second pourra quant ç lui déterminer le sujet de la conversation et assigner l'agent adéquat.

Vous pouvez ensuite connecter plusieurs scénarios en utilisant l'étape d'arrêt Lancer un autre scénario

Lancer un autre scénario

Enfin, sélectionnez le scénario à déclencher.

sélectionner le scénario à déclencher

Besoin d'assistance dans votre utilisation de Sarbacane ?

Notre équipe répond à toutes vos questions par téléphone au +33 328 328 040 du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.

Nous contacter

Articles liés