Sarbacane Campaigns : que sont les crédits domaines, et comment s’en procurer ?
Ce centre d'aide est dédié à la nouvelle version de notre logiciel : Sarbacane Suite. Si vous êtes utilisateurs de la version précédente, Sarbacane Sunrise, vous pouvez retrouver ici le centre d'aide associée à cette version du logiciel. La mise à jour de votre compte pour passer sur Sarbacane Suite vous sera proposée prochainement par nos équipes.
Retranscription dans votre langue de consultation disponible au format texte dans la suite de l'article
Vous pouvez également activer les sous-titres dans votre langue natale, directement depuis le lecteur.
Bonjour à tous !
Si vous ne disposez pas de nom de domaine, vous pourriez vous demander comment vous en procurer un, et surtout, à quoi un nom de domaine peut bien servir.
On vous dit tout sur les crédits domaines proposés par Sarbacane.
Utiliser un nom de domaine, c’est comme pouvoir présenter une carte d’identité valide en cas de contrôle : ça inspire la confiance ! Et cette confiance, les filtres antispams en ont besoin pour acheminer vos communications.
En bref, utiliser un nom de domaine, c’est montrer patte blanche pour mettre toutes les chances de son côté niveau délivrabilité.
Depuis votre page d’accueil, rendez-vous sur l’application Campaigns puis dans les paramètres de votre compte.
Dans “Domaines”, cliquez sur “Ajouter un nom de domaine” puis optez pour “Nouveau domaine”.
Vérifiez que celui-ci est bien disponible, puis cliquez sur commander pour procéder au paiement et à l’enregistrement de votre nom de domaine.
Ce paiement est annuel, votre nom de domaine sera alors réservé pour un an. Au bout d’un an, il vous est possible de le renouveler ou d’opter pour un nouveau nom de domaine.
Si vos actions sont saines et que votre délivrabilité est bonne, nous conseillons de renouveler le même nom de domaine pour conserver son capital confiance.
Si le paiement en direct n’est pas possible pour vous, notre service commercial est à votre disposition pour édition d’un devis et activation future.
Gardez en mémoire que pour une délivrabilité efficace, une période de chauffe de quelques jours est à prévoir.
Par exemple, il serait inutile et dangereux d’adresser 50 000 destinataires immédiatement. Une démarche progressive est vivement conseillée.
Pour surveiller la réputation de votre domaine, Google, Yahoo ou encore Microsoft mettent à disposition des outils que vous pourrez retrouver facilement via votre moteur de recherche.
Merci d’avoir suivi ce tuto, et à bientôt sur Sarbacane Suite !
Besoin d'assistance dans votre utilisation de Sarbacane ?
Notre équipe répond à toutes vos questions par téléphone au +33 328 328 040 du lundi au vendredi, de 8h à 19h.
Articles liés
Autres catégories